Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Différent avec IG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeVen Mar 01, 2013 7:32 pm

Suite à un différent avec leur meneur

Je vous propose 2 choix possible

Soit on annule les PNA

Soit je vous quitte

Bonne decision

Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeVen Mar 01, 2013 9:47 pm

marnou faut pas prendre les choses comme ca ...

ya tjs des possibilités de solution et bon le petit conflit avec les ig ca se regle ...

je me verrais mal annulé quelque chose qui ferait en sorte de mettre un plus gros risque sur la "durée de vie de l'ally"
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 5:49 am

Je joue a travian pour m'amuser. Si j'ai des conflits avec une personne et que je dois entretenir un lien avec elle a cause d'une alliance je préfère jouer seul.

Un meneur doit refléter l'image de son alliance et là je trouve que l'image est très négative. Ce qui explique pourquoi je me suis énervé.

Du coup je pense finir ce serveur seul mais je reste en contact avec vous si jamais vous avez d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 6:37 am

Peu être mais bon on reste un groupe avec qui on veut avori du plaisirs ^^

si ya quelque chsoe avec vince je lui dirai de faire affaire avec moi directement et non mes joueurs ... ya moyen de s'arranger la
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 7:58 am

vince il est spece mais pas mechant


il y a peut etre eut mal entendu marnou? et les mal entendu sont fait pour etre regler faut rester calme et peut etre delta vas regler les choses

bis
Revenir en haut Aller en bas
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 8:06 am

Essayez d'arranger les choses.

De toute façon je veux pas avoir de contact avec ce joueur. Je me suis peut être un peu énervé mais faut pas me prendre pour un con non plus. En plus je veux pas dire mais c'était juste un pillage de 10 péons...
Il avait juste à me prévenir gentilement.

Après petites constatations :
- Le joueur est inactif donc ils gardent des frigos
- La politesse il connait pas
- La diplomatie non plus

En conclusion, si c'est pas réglé avec ce joueur avant demain matin, je poursuivrais ma route seul.



Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 12:20 pm

On fera pas un débat la dessus
Smile

c'est réglé et s'il y a quelque chose a l'avenir il passera par moi
par contre c'est bien ce que dit le PNA on regarde qui on pille ( pas de ~IG~ )

au début ils auraient pu faire pareil quand on avait astrix et l,autre inactif ... mais ils ont respecté la demande de ne pas attaquer un membre de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 3:20 pm

Quand tu fais une liste de pillage longue comme le bras tu vas pas t'amuser à reprendre chaque mec individuellement pour connaitre leur alliance.

S'il est inactif tu le vire le membre. (7 jours sans jouer quand même)


Franchement même si c'est réglé je me demande si je vais pas poursuivre ma route seul au moins tout sera plus simple. Plus de prise de tête avec personne. Le rêve !


Édit:

D'ailleurs à cause de ce putain de PNA, je perds un joli village à 800 de pop alors que le propriétaire était d'accord. Mais vu que nous ne sommes pas dans la même COA (Je viens de découvrir qu'on en avait une) son alliance refuse de donner le village à un non membre de leur COA.

Donc pour résumer :

- Je suis contrains dans mes pillages
- Je peux pas priser les villages de mon choix

Plus de contraintes que d'avantages...


Dernière édition par Marnou le Sam Mar 02, 2013 3:25 pm, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 4:21 pm

si le mec est d'accord je vois avec vince ^^ pour acheter le vivi ca doit pouvoir ce faire
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 6:10 pm

Vu que j'ai bien argumenté ça devrait passer sans ça mais pas tout de suite Wink

Bon je reste grâce à Delta et sa demande de DEF.
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 7:32 pm

cool marnou te prend pas la tete on a pas mal de contact pour pouvoir gerer dans ces cas la lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeSam Mar 02, 2013 11:43 pm

on connais la moitier du NE ^^ le seul souci c'est les far ^^ sinon on serait deja en coa Razz

Mais bon ^^ les K[AS] vont taper les FAr en INTEr d'ici peu de temps avec des synchro off avec des alliances du NE ^^ c'Est ce que mes contact mon annoncer

PS si ca prend que des demande def ptain jvais en faire + souvent haha
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitimeLun Mar 04, 2013 9:14 am

Ca promet du sport...
En tout cas gros merci a Marnou qui a bien juger que nos querelles perso sont autres que l'unité d'un groupe.
A ce sujet Delta, j'ai vu sur Skype que tu était domicilié a Jonquières...Pour nous Toulousains, La Jonquières est un lieu ( Frontiere Espagnole) ou tous les désirs de la chair sont permis...mais bon c'est chez nous. Very Happy J'imagine que chez toi ce lieu n'a pas la même co-notation. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différent avec IG Empty
MessageSujet: Re: Différent avec IG   Différent avec IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différent avec IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Décision stratégique-
Sauter vers: