Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ame(s).....

Aller en bas 
+5
Sebio
Kenshin77 / Ryouk
Deltamal
Marnou
troistour
9 participants
AuteurMessage
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 12:50 pm

Je viens de recevoir une proposition de cette alliance et je voudrais savoir ce que vous en pensez.


Expéditeur:
achille
Sujet:
Diplomatie

Envoyé:
20.02.13 16:36

Hello hello voisin!

Je suis diplomate des Ames et j'ai contacté votre fondateur, qui m'a renvoyé vers toi.

Je proposais une entraide, un pacte peut etre dans un premier temps ou pourquoi pas en fonction de ce que vous souhaitez, puisque vous etes en majorité de gros joueurs, mais assez peu nombreux, nous rejoindre (les Ames) ou nos alliés?

Voila dis moi ce qu'il en est pour vous, de ce que vous recherchiez plutot, et des éventuelles possibilités.







Voilà à nous de débattre
Revenir en haut Aller en bas
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 1:03 pm

Très intéressant.

Y a juste un truc que je veux savoir.

Quand ils disent les rejoindre c'est TOUT le monde ou juste une partie ? (En gros prendre les plus avancés)
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 1:12 pm

Bonne question: je demanderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 1:55 pm

moi je veux pas quitté mon ally pour une autre qui est presque deja pleine avec des joueur peu actif ^^
pour etre allier pq pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 2:06 pm

Deltamal a écrit:
moi je veux pas quitté mon ally pour une autre qui est presque deja pleine avec des joueur peu actif ^^
pour etre allier pq pas ...
Plutôt d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Posts : 19
Join date : 29/11/2012

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 4:20 pm

Je suis d'accord avec deltamal, mieux vaut la qualité que la quantité !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papie123




Posts : 16
Join date : 24/11/2012

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 5:02 pm

bonjour moi je reste phoenix jusqu'à la mort Ame(s)..... 93493729
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 6:22 pm

pourquoi pas un pact entre nous Wink et ca nous permettera de voir comment ils jouent avant de voir si plus il y aura
car ca peut etre interessant d avoir des def proche

voi ca et pourquoi pas d ici quelques jours faire une demande de def synchro pour voir la reactiviter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mirkul




Posts : 15
Join date : 16/12/2011

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 6:44 pm

Oui pour un pact mais PH-S a la vie , a la mort . Aussi bien finir tout seul que absorber par des grosse ally inactive qui vont se faire exploser par les FAR et s'éparpillier encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 8:52 pm

pour la demande def synchro ^^ ca serait sympa ouais de voir le challenge
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 3:01 am

ba ouai voir leur niveau s il sont capable de venir aider en synchro et qu il y a pas mal de def ils sont pas si noob que ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 3:30 am

Merci pour votre participation
C'est clair comme le dit papie que l'on veux rester Ph~S et je suis d'accord avec lui, maintenant reste a savoir la nature du pacte que l'on peux leur proposé.
A mon avis pour un départ on devraient leur proposer un pna en attendent de mieux les connaître
Revenir en haut Aller en bas
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 5:57 am

Ouais Bof, je suis pas trop d'accord avec vous...
Premièrement un PNA, je trouve ça inutile au possible car :
- Si on est attaqué, ils n'auront aucune obligation de nous aider.
- Donc la seule utilité serait de se protéger d'eux, or ils ne m'ont pas l'air bien actif et leur bon classement est uniquement du à leur grand nombre.

Ensuite, malgré le fait qu'ils soient tous dans le même cadran que nous, ils sont quand même très éparpillé donc les trajets risquent d'être longs et les grosses défenses difficiles!

Vu le grand nombre de joueurs faibles dans leur alliance et, à première vu, leur manque d'activité militaire, je ne pense pas qu'ils sont réellement dangereux sauf pour quelques joueurs (ceux qui sont proches des ame(s)).

Mon avis revient donc à ne pas faire de pacte avec eux ou si, si vraiment, un pacte total... Encore faut-il voir quels sont leurs alliés et s'ils sont actuellement attaqués régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 6:18 am

Bon état des lieux BaaI
L'idée d'un pna ne nous engagent pas non plus Wink On ne sait ce qu'il valent et ce serait dommage de se tirer une balle dans le pied maintenant.
Si on regarde les stats, on peux très bien imaginer qu'ils sont en confit avec la COA FAR
C'est vrai qu'il y a plein de points a éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 7:20 am

sinon une ally tampon sa en prend toujours Wink s'ils ont des soucis avec les far et IG on peut les déf sans s'affaiblir coté ressource aussi ( si les demande son bien fait ) et ca nous aide en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 1:08 pm

Voici le dernier échange avec Achille:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pas vraiment... nous avons aucun pacte, disons que nous avons de bonnes relations avec certaines ally.
Fane sont en guerre contre les IG...?
De mon coté nous avons fait un brif entre nous sur vos propositions.
Ce qui en ressort dans un premier temps c'est oui pour une entraide, voir peut-être pour un pacte et non a une absortion.
Voilà...si c'est une def urgente, vous pourrez aussi contacter deltamal et Marnou

____________
achille a écrit:

FANE, LAO, LBE, ainsi que d'autres comme vous, je vous tient au courant de l'évolution de la diplo de notre coté, et nos nouveaux alliés.

Et vous avez vous des alliés?
____________
troistour a écrit:

Ok, je fais suivre
Question: qui sont vos alliés...?
____________
achille a écrit:

Ok voila je ne vous avais pas précisé contre qui on était en guerre je crois, donc voila :

Expéditeur:Maître sun tzu
Sujet:Guerre
Envoyé:21.02.13 14:53
salut : je vous déclare la guerre a partir de... Z a X Heures Y minutes X secondes

Vous n'avez qu'une seul issus , envoyez vos ressources ici bubulle Avant la fin de la soirée ...

Pour l'instant pas de demande de def, on attends qu'ils envoient. Ce sera pour cette nuit, donc j'espere être co assez tard sinon je ferai en sorte qu'un des membres de l'alliance vous indique ou il nous faudrait de la def.

Soyez pret et merci d'avance!!!

Et on est pas tous seuls contre eux donc pas trop de souci!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame(s)..... Empty
MessageSujet: Re: Ame(s).....   Ame(s)..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame(s).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Décision stratégique-
Sauter vers: