Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Positionnement?

Aller en bas 
+5
troistour
aken
Marnou
papie123
Deltamal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 2:16 pm

J'ai discuté avec vincent ce matin et il m'a dit qu'il y avait 2 coalitions qui se formait au NE ( 2 sérieuses en tout cas )

il était intéressé à ce que l'on joue ensemble et tout le tralala.

Par contre, il m'a spécifié que c'était "PRESQUE" impossible de jouer avec eux si on ne les intégrait pas.

Intégré les IG c'est devoir ce conformer à leur mode de décision "Dictaturielle" la ou l'opinion des joueurs n'a pas de sens.
Je sais qu'ici c'est moins structuré un peu et que l'on joue un peu comme on le veut.
par contre en temps de guerre ^^ je suis plus stricte.

"edit" ajout du règlement des ~IG~
HC :

- Une alliance en mode "dictature" (non négociable) ça a toujours été, et ça reste le meilleur moyen d'avoir une alliance efficace. Du moment que le HC est réglo.
- les membres se doivent de respecter les consignes données par le HC. Que ce soit sur le jeu ou sur le Forum
- Un HC avec des gens motivés et sur qui on puisse compter (nous parlerons plus loin de la composition de ce HC)
- La diplo est intégralement gérée par le chef et le diplo. il est interdit aux membres de faire leur propre diplo (qui pourrait aller à l'encontre de l'intérêt de l'alliance)
- Le HC pourra en certaines occasions faire des "sondages d'opinion" mais les recrutements ou les choix stratégiques (guerre ou pacte) ne seront pas soumis au vote des membres.

=> Évidemment, pour jouer ainsi, il faut pouvoir faire confiance au chef d'ally, je sais que c'est le cas pour les vétérans, et j'espère que ça le sera assez vite pour les nouveaux.
Ceux qui me connaissent le savent, je suis "dur" mais "juste". Pas d'amis ou de préférences quand il s'agit du règlement de l'ally et des valeurs qu'elle doit représenter.



Objectif de l'alliance sur le long terme :

- on ne décide pas maintenant si nous jouerons - ou pas - les merveilles... si on jouera "pour" ou "contre"... on décidera tout ça en court de route selon notre évolution
- mais dans tous les cas : un partie à long terme, avec de beaux objectifs à remplir tout au long du serveur, pour être un des acteurs principaux jusqu'à la fin.



Valeurs :

- On respecte le règlement de Travian : pour être plus clair : on ne fait pas de multi-compte, on ne triche pas !
- Recrutement restreint : on privilégie la qualité sur la quantité, et la personnalité sur l'expérience.
- L'alliance privilégie un jeu "intéressant", les pactes sont rares mais durables, on ne fait pas de méga coa sur tous les cadrans pour écraser le jeu, et si on rencontre ça, on aura toujours tendance à jouer "contre".
- L'alliance doit être équilibrée, aussi bonne en OFF qu'en DEF, on n'utilise pas de petites alliances de noobs pour nous faire de la def ou nous pusher... (par contre les PT DEF à titre individuels sont autorisés, attention juste d'être en phase avec la diplo)
- Une solidarité maximum entre les membres (aide et push à la demande du HC pour remonter les troupes perdues sur les opé ally, ou les villages cassés par l'ennemi)
- On joue avec fair-play, pas de rageux, pas de taupage chez l'ennemi, pas de fourberie diverses et variées pour arriver à nos fins.
- on évite d'intervenir sur le forum officiel, je ne veux en tout cas voir aucune polémique ou poste qui ne serait pas fair play...
- Tout le monde doit avoir un 15C capitale... donc si les joueurs ne font pas preuve d'esprit de "partage", le HC se réservera le droit de trancher, comme pour tout autre conflit.

=> L'ally et son HC feront tout pour vous aider à monter un beau compte, à remplir de beaux objectifs, à faire de beaux RC. Mais il faut bien comprendre que cela implique de jouer vraiment en équipe. Ne pas être individualiste, mettre son compte au service de l'alliance (et non le contraire), savoir donner avant de recevoir...



Compromis entre guerre et diplo :

- Début de serveur : vous pouvez taper sur tout ce qui bouge.
- Ensuite le HC établie une " liste verte " des alliance à ne pas taper, soit parce que ce sont des alliés, soit parce que nous sommes en diplo.
- le HC établie également une "liste rouge" des alliances ennemies, ces alliances ne devront jamais être tapé sur des opérations individuelles, pour ne pas ouvrir plusieurs fronts à la fois. Les opérations OFF contre les ennemis seront uniquement montés par les chefs OFF (ou chef de groupe)

- Obligation de réserver les villages (et les oasis CC pour les capi) avant la prise pour éviter les querelles entre membres.
- Interdiction de piller le frigo d'un autre membre sans son accord (le premier qui frigorise garde le frigo)
- Les opé montées à titre individuelles sont autorisées, et même conseillées, avec post sur le forum pour validation du HC et aide des membres.
- Les opé " ally " sont obligatoires.



Activité des membres :

- Points Jaune interdit. Point rouge sans avoir prévenu = recyclage
- Des objectifs sur les ratios de troupes, sur le nombre de villages et le développement des comptes sont donnés régulièrement par le HC
- Vous devez parvenir à tenir les ratios de troupes et les objectifs de développement demandés par le HC
- Dual fortement conseillé pour tous ceux qui ne seraient pas assez actif pour tenir la cadence.



En temps de guerre :

- passage sur le forum plusieurs fois par jour et activité maximum très fortement conseillé.
- obligation de mettre ses troupes et ses ressources au service de l'alliance
- obligation d'alimenter les troupes mises en place sur des murs de DEF pour éviter les demandes quotidiennes IG
- obligation de soutenir en ressources les membres qui prennent des catas pour leur permettre de remonter rapidement les villages



La Sécurité :

- bon là, je vous préviens, on est un peu parano, mais trop vu de serveurs flingués pour des problèmes de sécurité, donc c'est pour votre bien !
- On affiche pas l'adresse du forum sur la page de notre profil ally. (pour éviter les piratages... ca c'est déjà vu.)
- Une sécurité maximum sur le forum (géré par le chef) et sur le recrutement (droit de véto du chef) afin d'éviter les taupes et les traitres.
- ce qui implique un cloisonnement pour les "nouveaux" les "membres" et le " HC ".
- Interdiction formelle à tous les membres de transmettre des informations, de n'importe quelle nature que ce soit, à l'extérieur de l'alliance.
- Interdiction formelle de donner sa cogestion à l'extérieur de l'alliance.
- Les membres devront signaler tous leurs amis, famille, collègue ou autre connaissance irl sur le serveur.
- Exclusion ou désertion de l'ally = rasage du compte. Seules les démissions avec accord du HC seront autorisées.



La Communication :

- Adresse du forum : http://guerrieri.forumactif.org
- Forum et Getter obligatoire, skype très fortement conseillé
- passer sur le forum de l'alliance minimum une fois par jour (en temps de paix) pour surveiller les posts OFF et DEF et voir si un autre membre a besoin d'aide
- Forme des postes à respecter sur le forum pour une meilleure lisibilité (citation de post sans changer la forme)
- droits aux messages ally pour tous les membres, à conditions de l'utiliser uniquement en cas d'urgence, aucun flood, demandes perso ou autres ne seront tolérés, tout doit passer par le fofo. Seul les messages ally pour demande de DEF avec un lien vers le fofo (sans réponse in game) seront tolérés.
- il est possible que dans le courant du serveur, on passe en mode "groupe de combat" en cloisonnant le forum et en nommant un responsable par groupe... soit pour faciliter des opérations off ou def selon les zones géographiques, soit au moment de l'intégration d'un groupe de joueurs issus de la même ally, soit tout simplement si on a besoin d'isoler une taupe.

Donc je vous demande votre avis

Soit on reste Ph~S et qu'on s'amuse et on continu d'avancer quand même
Soit on rejoint les IG

J'ai essayé d'être le plus neutre possible dans ma description Smile mais bon je suis qu'un humain



( pour ma réponse à cette question )

Moi je veux bien jouer avec les IG et tout mais sans perdre notre identité ... Ya surment un autre moyen de jouer avec eux sans les intégrés et perdre notre droit de parole...


Dernière édition par Deltamal le Dim Jan 13, 2013 2:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
papie123




Posts : 16
Join date : 24/11/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 2:19 pm

bonjour pour moi je veux bien collaborer avec eux mais on pourrait peut etre faire un pacte plutot que de les integrer une idéée comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 2:36 pm

Heuuu.... Je sais pas trop.

Moi j'aime bien ma liberté. En plus j'avais pour projet de priser un village à un IG ^^'

C'est quoi la 2ème coalisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 2:37 pm

Marnou a écrit:
Heuuu.... Je sais pas trop.

Moi j'aime bien ma liberté. En plus j'avais pour projet de priser un village à un IG ^^'

C'est quoi la 2ème coalisions ?

les IG sont en PNA avec nous donc cette option est a évité Wink
On a leur parole que jamais ils vont nous taper et vice versa

la 2e coa c'est les Sparte qui sont les leader ( mais je ne connais pas trop les alliance avec eux


Par contre avec les IG il y a les FAR, BBB et p-e 1 ou 2 autre ally
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 2:57 pm

l un comme l autre je suis sans souci je connais vince je sais qu il est reglo apres faut voir si on peut jouer avec les ally siter comme on a les meme interet
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 3:09 pm

Naturellement, je serais pour les IG, mais ce n'est pas que l'on ai fait un bon serveur précédament avec eux que l'on va faire pareil maintenant...sur le dernier serveur, on a gardé notre identité...mais c'était le S6 et les IG n'avaient pas la même composition que maintenant.
Aujourd'hui on a besoin de se renforcer...avec qui...???
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 3:11 pm

c'est pour ça qu'on est la a discuter ^^ avec qui ont doit se renforcé !

http://ts1.travian.fr/allianz.php?aid=178

ya cette ally qui me parrait pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 4:54 pm

ouai pas mal l ally delta mais a mon avis si il y a deja des coa desciner ils vont pas faire long feux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 4:57 pm

he bien je viens d'en savoir plus

^^ la coa est bouclé pas mal a95% que vincent ma dit ! le seul moyen de nous sauvé selon lui c'est des les intégré...

par contre moi jai pas trop le gout

la coa ca fait deja pas mal bi sournours a mon avis

FAR RAF. BBB IG ( et il manque 1 autre ally inconnu )

j'ai discuté avec les sparte et ils se sont fait avoir par les FAR

ils ont réunnis quelques alliances aussi pour voir l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Lord Mirkul




Posts : 15
Join date : 16/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:09 pm

Moi j'ai soif de sang FAR et BBB alors leurs ennemies sont mes amis Positionnement? 1717127151
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 12:04 am

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 1:42 am

deja leur coa boucler Shocked je ne compend pas l histoir de les integrer ils savent qu on est loyale quand on donne otre parole pourquoi ne pas juste etre en pact ?
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 9:03 am

pcq les FAR Et les bbb ne veulent pas de nous mais ils ont confiance en vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 11:56 am

a ouai font chier les far et les bbb que descide les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 12:38 pm

en parlant des autres tu dis le restant de l'ally ?

Mirkul veut etre du coté de l'autre coa
Papie bah on a vu son opinion

Les autre genre idra etc on les voit pas sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 2:31 pm

Si les FAR et les BBB ne veulent pas de nous comme en tant que Ph~S je vois pas pourquoi rejoindre les IG change quelques choses --'

(Du coup je me vois plus dans l'autre COA pour leur montrer l'erreur qu'ils ont fait)

Donc je suis POUR attendre que les choses se tasse. Par contre en entendant faut qu'on deviennent très puissant au niveau militaire !

Une fois ça fait on aura plus de poids pour négocier avec notre propre nom.

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 3:57 pm

Les alliances dictaturielles ont c'est état de fait pour pouvoir gérer un grand nombres de joueurs inexpérimentés et si 2 alliances se dessinent sur ce cadran, il y aura forcément conflit entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Posts : 19
Join date : 29/11/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 1:47 pm

moi je trouve que c'est tot pour faire des coa, car une alliance peut vite se déchirer, je pense qu'il faut attendre et observer qui semble fort pour ensuite les rejoindre, c'est par expérience du S2 que je dis ça.

Je suis d'accord avec Marnou pour qu'on ait une bonne grosse armée, je pense qu'avec une médaille off ou def, ça pourrait peser encore plus pour les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 3:35 pm

Positionnement? 1717127151 @+1
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 8:31 am

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 10:21 pm

Hello tous
Voilà. La vie de ce cadran commence à s’accélérer. Des groupes sont en train de se former pour assurer leurs positionnements dans la conquête de ce serveur.
Nous … c’est pas vraiment notre but… !!!
L’idée première est de créer un petit groupe qui pourra s’assurer jusqu’au inter et de négocié par la suite notre positionnement au sein de ce serveur.
Pour se faire…..nous prospectons diplomatiquement les ally qui ont le même profil que nous et surtout les mêmes états d’esprits.
L’idéal c’est qu’à terme nous soyons un groupe de 3 ou 4 alliances capable de s’auto-aider .
Notre avenir direct sera de pérenniser notre (tranquillité). Et sans doute aller à la pêche aux artés pour avoir des points d’appui pour de futures négociations.
Pour cela nous avons besoin de l’avis de tous…et aussi de vos projets perso qui nous donneront une ligne de conduite à suivre pour trouver un projet commun
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 1:34 am

je suis ok avec toi l ami perso je voullai faire une grosse off pour aller chercher les arthe mais pas de 15c d une et trop peut de joueur def dans l ally je vais peut etre jouer def finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
neufcegetix

neufcegetix


Posts : 8
Join date : 20/01/2013
Age : 49

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 6:14 am

Bonjour à tous,

J'ai longuement lu tout les messages déposés par sur ce fil de discussion.

Je crois qu'effectivement notre communauté restreinte de joueurs et la cohérence du recrutement (joueurs du même cadran)
est clairement la force des Phoenix. Mais ce qui nous aidera par dessus tout au long de la partie, sera notre capacité
à s'unir rapidement pour toutes nos actions face aux autres ally du cadran.

Idea
Des accords diplomatiques avec d'autres alliances ayant la même vision du jeu que nous semble donc être un bon choix.

Concernant les artéfacts..et bien je ne sais pas scratch ce que je sais par contre c'est que seule mon V1 est à peu près
serieusement sécurisé et que je suis en train de sécurisé progressivement les autres Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 1:30 pm

effectivement ^^ vivre jusqu'au inter et attendre qu'ils nous demandent de se joindre a eux
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitimeDim Jan 27, 2013 10:55 am

C'est qui notre diplomate ?

J'ai des assez bonne relation avec les TIPIAK mais ils ont délocalisé un peu plus loin. Après je pense qu'il faudrait essayer de recruter des personnes a potentiel !

Faut commencer à penser à nous car ça va bientôt être très tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positionnement? Empty
MessageSujet: Re: Positionnement?   Positionnement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Décision stratégique-
Sauter vers: