Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature BaaI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 6:51 am

Ton nom in game : BaaI (avec un i majuscule et non un L)
Ton peuple : gaulois
Classement général : 2813 (remontée rapide depuis peu grâce à mon 2e village)
Classement off : 628
Classement déf : 3177
Es-tu un joueur offensif ou défensif ? moitié-moitié (comme la fondue au fromage)
Utilisation des golds ? Oui depuis peu
Ton alliance actuelle : ~W.R~

Pourquoi tu veux la quitter ?
iDra l'a très bien présenté dans sa candidature, notre alliance n'était pas très soudé mis à part iDra qui se bougeait et, par la suite, ils ont décidé de fusionner avec l'alliance Ame{s}. J'en ai donc profité pour quitter le navire car cacher des personnes non motivé dans une masse de joueur "inactifs" ne les suppriment pas. Ils seront toujours dans le groupe. Il valait donc mieux partir.

une map : http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/56862094

Pourquoi veux-tu rejoindre notre alliance?
Mon objectif est de laisser une trace de moi sur ce serveur et pour cela, j'ai besoin d'une alliance qui connaisse bien le jeu qui se développe rapidement. Ces points ne sont possible que si l'alliance est réactive et soudée. Il me semble que vous êtes ce type d'alliance et en plus, vous êtes proche de moi sans pour autant qu'on se tape dessus.

En quoi pourrais-tu aider l'alliance à se développer ?
Je connais Travian depuis pas mal d'années maintenant et j'ai joué sur des serveurs de toutes les versions depuis travian v2... Cependant c'est mon premier serveur en V4... Je peux donc vous apportez un appui off ou déf selon les besoins de l'alliance et la tournure du serveur. Quelqu'un capable de gérer de grosses off ou déf. De plus j'aurai bcp de temps dès début février (avant ce sera un peu plus chaud) . Enfin, pour moi, Travian reste un jeu avant tout et je reste donc très calme malgré les événements. Il en résulte que mes messages sont souvent assez bien écrit (niveau orthographique), ce qui peut s'avérer utile au niveau diplomatique!


Vos plus grandes expériences de travian ?
J'ai participé aux défenses de merveilles sur plusieurs serveurs... malgré cela, la victoire n'était pas au rendez-vous. J'ai également crashé de ma grosse off (10k épées et 6k d'hédouins avec béliers) sur une merveille ennemie et à plusieurs synchros sur des 15c ou autres...

Sinon côté personnel, je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et j'habite en Suisse. Je suis actuellement en étude à l'EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne) en mécanique et par conséquent, j'ai régulièrement accès à internet durant la journée. J'adore le sport en général et plus particulièrement le foot et le ski. J'aime bien lire surtout les livres fantastiques... Je crois que vous savez tout.

Vraiment c'est tout... Crying or Very sad Mais non, Dites au barman que c'est ma tournée! Profitez... cheers
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 8:07 am

Bienvenue sur notre serveur
Bonne présentation...
Revenir en haut Aller en bas
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 8:51 am

Merci!!!
Et que je sois accepté ou non, je vous souhaite un excellent serveur... Amusez-vous bien surtout, c'est le plus important!
Et avant que j'oublie bonnes fêtes de fin d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 1:05 pm

ouais c'est important davoir du plaisirs
Smile belle présentation et bonjour !

bienvenue sur notre forum


ya qu'un hic a mon avis
Niveau pop tu es bas un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 1:25 pm

bas oui et non c est sur que si l ally ne lui plait pas il monte moins vite apres tout depend de la motivation

et je rappel que la pop c est rien tu peut avoir la dose de troupes

a voir idra pourra peut etre nous en dir plus Wink

bienvenu sur le fofo a toi desoler de pas avoir commencer par ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 7:49 am

Merci...
Et pour ma défense, ce n'est pas parce que l'on a une pop un peu faible au début qu'elle le restera très longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 12:42 pm

les amis vous mettez au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 1:09 pm

il manquerait son taux de troupe Smile
faudrait quil envoi a moi ou ryouk In game!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeVen Déc 21, 2012 10:56 am

Salut,
Je passe juste voir si ma candidature évolue... Serait-il possible d'avoir des news?

Merci et bon weekend...
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeVen Déc 21, 2012 12:48 pm

delta avais l air d attendre ton taux de troupes
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeVen Déc 21, 2012 1:16 pm

ouais jai eu un souci hier soir Oo je vais poster ca la !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeVen Déc 21, 2012 1:57 pm

Je sens que je vais être le méchant de la bande :s

J'ai pas accès au vote je sais pas si c'est fait exprès.
Si ma voix compte ça dépendra de son taux de troupe.

Si supérieur à 100% oui sinon qu'il attende de l'avoir Wink

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeVen Déc 21, 2012 5:36 pm

Oh le méchant " Rolling Eyes
Honnêtement, vous êtes l'une des meilleures (et plus sélective de notre cadran) et je suis totalement conscient d'être un peu limite... Malgré tout, essayer chez les plus grands et au pire ils diront non... Enfin, j'espère qu'un jour vous direz oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 12:28 am

il y a des critères certe ( tlm ne les ont pas en ce moment chez nous pour certaine raison ) et on est conscient

On est sélectif oui mais on est conscient que nous devons apprendre a certain joueur a jouer aussi ... la base vient des meilleurs et les meilleurs se doivent de continuer la boucle du savoir !

si tu entre parmis nous tu devras te développer + rapidement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 5:01 pm

baaI a écrit:
Oh le méchant " Rolling Eyes
Honnêtement, vous êtes l'une des meilleures (et plus sélective de notre cadran) et je suis totalement conscient d'être un peu limite... Malgré tout, essayer chez les plus grands et au pire ils diront non... Enfin, j'espère qu'un jour vous direz oui... Laughing

De toutes façons ont est concient que l'on est pas encore la meilleure alliance de ce cadran...Chez nous rien n'est acquis,mais si tu veux laisser ta trace sur ce cadran et si tu est accepté chez nous, faudra que rapidement tu montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 6:28 pm

invitation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
baaI




Posts : 22
Join date : 18/12/2012
Age : 35
Location : Somewhere over the rainbow...

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 1:24 pm

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BaaI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Section Ouverte :: Ambassade publique :: Recrutement-
Sauter vers: