Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Marnou

Aller en bas 
+2
Deltamal
Marnou
6 participants
AuteurMessage
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeMer Déc 05, 2012 12:14 pm

Ton nom in game : Marnou
Ton peuple : Romain
Classement général : 868
Classement off : 1634 (Je ne pille que les oasis/inactif donc pas de point Off)
Classement déf : 11859 (0 Attaque)
Es-tu un joueur offensif ou défensif ? Je serais défensif Wink
Utilisation des golds ? Oui mais sans acheter de gold. (Club gold et double construction)


une map avec toi et notre alliance :

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/144433497

(J'espère que je me suis pas loupé)

Pourquoi veux-tu rejoindre notre alliance ?


D'abord, j'ai un membre de votre alliance très proche de moi.
Ensuite j'ai pu remarqué que vous ne délocalisiez pas ! Et ça, ça me plais beaucoup car je veux finir mon serveur au centre.
Enfin, une condition de recrutement de votre profil me plais bien (Bon taux de troupe)

En quoi pourrais-tu aider l'alliance à se développer ?

Je suis un Farmer/Défensif, j'ai donc une très grande capacité de production de défense. (Vous n'avez sûrement pas la même définition du mot Farmer que moi)

Vos plus grandes expériences de travian ?

J'ai fais une pause lors de la sortie de la V4. La c'est le 2ème en V4 donc rien d'exceptionnel. En 3.6, sur un S1, je tournais autour de 16/17 villages avec une production de défense impressionnante.

Les plus grands accomplissements en relation avec vos anciens serveurs?

Houla c'est vaste... J'ai touché à tout les peuples, et pratiquement à toute les médailles.
Ma fierté étant une 8ème place pilleurs, lors d'un test start germain. (Et c'est la qu'on se rend compte que les TOP pilleurs sont des No-life)
Normalement je maîtrise toutes les techniques de Travian. Mon PC lag un peu donc des fois mes synchro' sont pas très belles...


Petite description :

IG, ce compte est en dual. (Ma copine et moi)
On arrive a piller légèrement (15k par jour en moyenne... Et oui je sais pas top mais on a cours tout les 2 et via Smart Phone ça rame un peu)
En théorie, je reste du début à la fin dans l'alliance de mon choix, cependant je me laisse 2 semaines d'intégrations pour voir si l'alliance en question aura le potentiel pour me faire vivre un bon serveur !

IRL, je suis étudiant en BTS compta à Toulouse. Je suis fan du Stade Toulousain, la meilleur équipe du monde à mon goût :p

La foire au questions est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeMer Déc 05, 2012 1:17 pm

hello jai déplacé ton post a la bonne place Smile donc bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeMer Déc 05, 2012 2:51 pm

Oups je m'étais trompé ?

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
troistour

troistour


Posts : 136
Join date : 15/03/2012
Age : 53

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeMer Déc 05, 2012 2:59 pm

Hello bienvenue sur notre fofo
Fan du stade Toulousain...c'est déjà un bon point Candidature Marnou 3176692170
Revenir en haut Aller en bas
aken




Posts : 159
Join date : 20/02/2012

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeMer Déc 05, 2012 3:59 pm

BIENVENUE ici
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeJeu Déc 06, 2012 12:47 am

Tu nous dis que lon a surment une vision differente du farming ? est-ce que tu peux nous expliquer ta vision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeJeu Déc 06, 2012 1:41 am

La plupart du temps quand je dis farming, les gens pense à 0 troupe.

Moi je pense le contraire. Un farmeur à minimum un taux de troupe de 100%. Sinon comment il peut survivre ?

Et encore le taux de 100%... C'est très faible pour moi. (Il faut minimum de 200% pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeJeu Déc 06, 2012 6:37 am

Donc tu pourrais communiquer par PM ton taux de troupe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeJeu Déc 06, 2012 8:45 am

Je peux dire sur le forum qu'il est >100%.

Après je peux vous dire que actuellement mon taux de troupe va fortement augmenter une fois que mon V2 sera sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeJeu Déc 06, 2012 11:13 am

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Astrix




Posts : 8
Join date : 21/11/2012

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeJeu Déc 06, 2012 9:26 pm

bienvenue a toi Wink

candidature intéressante dans la mesure ou tu as l'air de te concentrer sur les troupes et non sur la pop , moi j'aime bien les romains qui jouent def ^^ full prétos et lances associé ya que ça de vrai Smile
bien positionné sur la map par rapport a nous et a l'air de connaitre le jeu pour moi c'est ok
Pourquoi tu précises sur ton profil que tu pilles que les oasis ? Smile , est ce que tu utilises skype ?

Revenir en haut Aller en bas
Marnou

Marnou


Posts : 85
Join date : 05/12/2012
Age : 30
Location : Toulouse

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 1:28 am

Bien sûr que j'utilise skype.

Pour le profil, c'était pour dissuader les p'tits pilleurs du coin. Mais apparemment y a pas grand monde. (Ou sinon ça a marché)

Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 1:56 am

Smile on va poser ta candidature au vote ( disons 2 jours ou jusqu'à la majorité votante )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Marnou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marnou   Candidature Marnou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marnou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Section Ouverte :: Ambassade publique :: Recrutement-
Sauter vers: