Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
APOPHIS
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 1:19 pm

ton nom in game :apophis
ton peuple :germain
Classement off : 1300
Classement déf : 406
est-tu un joueur offensif ou défensif ? offensif
Utilisation des golds
non désoler pas pour l'instant


une map avec toi et notre alliance ( utilise le lien suivant )
http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

Pourquoi veut tu rejoindre notre alliance? vous etes proche de moi c'est plus facile pour les demandes de defenses et pour les operations d'off ou pour former un bastion vous m'avais l'air d'etre une alliance sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui, je cherche une alliance conviviale et vous me semblez en etre une Very Happy
En quoi tu pourras aidé l'alliance à se développer?
pour la pop les besoins de ressources les besoins de deff je serais a disposition de l'alliance et je suis tres souvent connecté


Vos plus grande expériences de travian.
Les plus grand accomplissement en relation avec vos anciens serveurs?

l'avant dernier speeds ou j'ai commencer un mois en retard et j'ai fini avec 17000 de pop et un nombre incalculable de troupes et de villages j'étais chez l'alliance yruknils de tres bon joueur et amis nous avons été dans une coa pour faire la merveille mais malheureusement nous n'avons pas gagné nous etions 2 ème meilleurs merveilles et 6 eme meilleur ally en défense du serveur voilà pour ma part je suis sur le speeds aussi dans la meme alliance sous le pseudo de cfc j'ai commencé se speed en retard mais ne vous fiez pas a ma pop j'ai beaucoup plus de troupes qu'il n'y parait

voila si vous avez des questions dites les moi j'espere que ma candidature sera retenu


coordialement,
apophis
Les plus grand accomplissement en relation avec vos anciens serveurs?

Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 1:37 pm

Tout d'abord bienvenue sur notre forum!

Oui nous sommes une alliance sérieuse qui comprend des joueurs qui ont jouer ensemble auparavant.

J'aurais une question ( oui oui je suis directe ^^ )

est-ce que tu viens ici parce que notre germain ryouk ta pillé dans les jours passé du au gros pillage ? ca c'est ma première grosse question Smile

sinon dépendament de ta première réponse, j'aurai une 2e question ^^

delta
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
apophis
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 1:46 pm

non du tout mon hero est niveau 5 et il est blindé de force et j'ai remonter mes troupes depuis j'aurais pu le rattaqué entre temp mais je cherche des joueurs serieux c'est un joueurs serieux et vous etes une alliance serieuse
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 1:49 pm

j'ecoute vos autres questions
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 1:55 pm

Very Happy je souhaite vraiment integrer votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 6:16 pm

ecoute Smile on va regarder ton développement et voir comment tu évolue
je trouve ta pop 1 peu trop faible et je connais pas combien tu as de gourdin en moyenne ... ( et c'est évident que tu ne peux pas les divulger ici )
en contre partie je veux bien te croire et tu m'as bien l,air motiver Smile

grimpe en pop rattrape notre groupe et je serai d'accord pour te laisser 1 chance
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Lord Mirkul




Posts : 15
Join date : 16/12/2011

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 8:46 pm

d'avis avec delta tu a l'air motivé mais niveau pop sa ne le fait pas . Monte et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam Nov 24, 2012 3:24 pm

Salut
Dis moi si j'ai tord ?
Tu as un taux de troupes inférieur à 0.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam Nov 24, 2012 4:01 pm

oui pour l'instant mais j'attaque sans arret pour augmenter mes troupes j'ai eu quelque perte en attaquant qu il faut que je rentabilise
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeLun Nov 26, 2012 12:54 pm

du nouveau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeLun Nov 26, 2012 4:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 11:46 am

Candidature refusée.
Peu de pop, peu de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Section Ouverte :: Ambassade publique :: Recrutement-
Sauter vers: