Phoenix Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix Soul's du serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sebio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebio
Invité




Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeSam Nov 24, 2012 7:09 pm

ton nom in game : Sebio
ton peuple : Gaulois
Classement off : 2126
Classement déf : 10132
est-tu un joueur offensif ou défensif ? Off
Utilisation des golds : oui, j'ai un compte goldé


une map avec toi et notre alliance ( utilise le lien suivant )
http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

- http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/13354583

Pourquoi veut tu rejoindre notre alliance? : Vous êtes proche, sérieux, et c'est ce que je cherche dans une alliance. Je ne cherche pas d'alliance qui a 36 membres en début de serveur, il faut préférer la qualité plutôt que la quantité !

En quoi tu pourras aidé l'alliance à se développer? : Je suis expérimenté, je participe à la vie de l'alliance, quand il y aura besoin d'off je serai la, en fait si vous avez besoin de moi je serai toujours présent, j'ai déjà des spy.


Vos plus grande expériences de travian. : avec les C.S.O sur le S12 je crois, je suis allé assez loin mais des alliances + fortes nous ont écrasé. J'étais top.150 off.

Les plus grand accomplissement en relation avec vos anciens serveurs? :
- j'ai participer à la capture de 2 15cc d'un joueur top 100 pop. (avec 100% et 150% de cc) ---> le 150% à moi Smile


Une brève description pour alimenter la section! : J'ai de l'humour Smile, je peux apporter beaucoup à l'ally si elle m'emmène loin dans le serveur, le fait que je suis dans une bonne alliance sur le S2, je peux vous donner 2-3 astuces pour le bon fonctionnement de l'alliance. Je répondrai à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mirkul




Posts : 15
Join date : 16/12/2011

Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeSam Nov 24, 2012 7:30 pm

Salut Sebio ,

Bienvenue sur notre forum .

En tout premier lieux est-ce que tu subit des attaques de d'autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
Invité




Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeDim Nov 25, 2012 5:15 am

non aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Deltamal
Admin



Posts : 239
Join date : 04/12/2011

Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeDim Nov 25, 2012 8:41 am

alors bienvenue sur notre forum Smile
Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature ici plutôt que In game Smile c'est beaucoup mieux hehe !

( je file au boulot je repasserai ce midi )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.forumactif.com
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeLun Nov 26, 2012 4:13 am

Bienvenue à toi sur notre forum
Petit bon point pour toi, tu avais (selon tes dires) déjà des spy, et pour une classe autre que germain c'est que tu as pas mal de ressources.. j'espère qu'elles t'ont été acquise en pillage Wink
Justement niveau pillage, combien tu pilles par semaine ? (la semaine dernière par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
Invité




Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeLun Nov 26, 2012 3:02 pm

J'étais entre 12.000 et 15.000. La je me suis fait attaqué ce matin, il a essayé de m'espionner mais il a rien pu voir et ensuite il a envoyé 3 gougous, j'ai eu 0 pertes donc rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeLun Nov 26, 2012 4:08 pm

Entre 12k et 15k de pillage en 1 semaine ?
Hum c'est à peu près ce que je fais en 1 jour (aujourd pas exemple j'suis à 25k)
Mais c'est vrai que c'est pas évident de piller en gaulois au début..

Tu comptes sortir tes toutatis rapidement pour pouvoir piller ou tu farm afin de sortir le v2 rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
Invité




Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeMar Nov 27, 2012 4:05 pm

je pense faire plutôt des toutatis rapidement, piller et après sortir le V.2
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeMar Nov 27, 2012 4:10 pm

Okok
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin77 / Ryouk




Posts : 71
Join date : 15/03/2012
Age : 31

Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 11:45 am

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sebio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebio   Candidature Sebio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sebio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Souls :: Section Ouverte :: Ambassade publique :: Recrutement-
Sauter vers: